Pourquoi choisir le coaching vidéo ?

Parce que c’est la méthode de progression qui permet d’apprendre le plus sur soi ! Loin du cheval ton cerveau fonctionne mieux, surtout si tu es stressée, tu peux mieux comprendre et réfléchir sur ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
Parce que tu vas pouvoir mieux comprendre ton cheval en l’observant de l’extérieur avec l’éclairage que je vais t’apporter.

Parce que tu vas apprendre à vous regarder et à détecter seule ce qui fonctionne bien et ce qui fonctionne moins. Avec le temps tu n’auras plus besoin de moi, tu pourras progresser avec les outils que je vais te permettre de créer, en regardant toi-même tes vidéos.

Parce que tu peux apprendre à ton rythme. Un coaching vidéo est fait à partir de ta vidéo et totalement adapté à tes besoins et à ceux de ton cheval.

A qui s’adresse le coaching vidéo ?

A tous, mais vraiment tous ! 😀

Du débutant au professionel, il n’y a pas de question de niveau. Depuis septembre 2015 j’ai accompégné des personnes de tous niveaux, des débutantes aussi bien que des monitrices titulaires du BPJEPS ou des professionnelles titulaires de BEEF2.

Des cavalières de tous âges de 12 ans à … on ne dit pas l’âge d’une dame ! ^^

Des chevaux de tous types, du shetland, au selle français en passant par le mérens, l’irish ou l’arabe.

Des chevaux de tous âges aussi, de quelques mois à plus de 20 ans.

Il n’y a pas d’âge limite, ni pour les chevaux, ni pour les humains, tous peuvent progresser.

Je peux t’aider que tu n’ais jamais touché un licol en corde de ta vie, je t’apprendrai à le mettre correctement, à te servir des différentes outils, à mieux comprendre ton cheval, à te sentir mieux avec lui et à acquérir les bases techniques.

Je peux t’aider si tu as quelques bases et que tu tâtonnes ou que tu as l’impression de stagner. Pour passer au niveau juste après quand on est plus vraiment débutant, mais pas encore avancé, il y a une marche que tu as peut-être du mal à franchir. Je suis là pour t’y aider !

Je peux t’aider si tu es avancée que tu montes déjà en licol, voire en cordelette, pour affiner ta pratique, avoir une meilleure compréhension de ce qui se joue entre ton cheval et toi et améliorer votre communication, votre légèreté et son attitude.

Je peux t’aider enfin si tu es professionnelle et que tu as envie d’aller plus loin que là où le diplôme t’a amenée. Un oeil extérieur et une façon de former le tien grâce à la dissection de vidéos.

De quels sujets peut-on parler en coaching ?

De tout ce qui t’aidera à avancer.

Travail au sol en longe bien sûr, c’ets la base !

Mais aussi travail en liberté, travail monté, extérieur, préparation pour diverses disciplines, éducation des poulains, van, etc ..
Pour de nombreux sujets, il est possible de s’appuyer sur mes vidéos de formation visibles sur mon site.

Un coaching vidéo ça coûte combien ?

De 30 à 35 € pour une heure minimum de coaching, suivant le nombre de séances que tu réserves.

Il faut en faire tous les combien de temps ?

Avec le recul, je me rends compte que le rythme idéal est de 2 par mois. Cela permet d’avancer entre les coachings de façon suffisante sans se retrouver trop longtemps dans le vide. Mais un coaching mensuel peut être un bon début.

Les coachings vidéos sont totalement modulables, mais la régularité paie.

Pourquoi choisir un coaching vidéo avec moi en particulier ?

Parce que j’ai une forte expérience.  Avec près de 300 coachings vidéos en 2 ans et demi, du débutant au professionnel, je sais ce qui compte et ce qui va t’aider à progresser.

Parce que les personnes que j’accompagne progressent pour de bon !

Un exemple ci-dessous avec Valentine et Jeke et cet avant/après. Les progrès sont là de coaching en coaching.

 

Pour réserver ton coaching vidéo dès maintenant c’est ici ! 

 

Si tu penses avoir des difficultés pour te filmer, sache que c’est très simple avec un téléphone et un trépied, j’ai fait un article ici

Le nouveau Programme VIP "DU SOL A LA SELLE" et le Programme VIP AU SOL d'octobre sont en ligne Ignorer

Share This