Alors on profite, on se détend, on découvre de nouvelles choses et c’est vraiment super !
Et puis vient l’heure du retour, on remballe ses affaires, on fait la route et on rentre chez soi … pas toujours le meilleur moment de ces petites ou grandes vacances …
…SAUF si on a un cheval ou des chevaux !
Parce que chaque fois que je rentre chez moi après quelques jours loin de la maison, c’est une joie énorme de les retrouver, comme une nouvelle découverte de ce cadeau de la vie qui est d’être la partenaire de Maroussia, Aslan, Tonerre, Leïa et Hetkala ! Les revoir me fait chaque fois comme un bond de mon coeur dans la poitrine quand ils lachant la botte de foin pour venir m’accueillir avec ce petit hennissement tout doux ou qu’il me farfouillent dans les cheveux du bout du nez dans un bon grooming familial !
Je pense que toi aussi tu as la même joie à retrouver ton partenaire, alors enregistre cette joie, ce saut dans ta poitrine au moment où tu l’as revu en rentrant et garde ce souvenir bien au chaud pour les jours où ce fichu canasson ne fera pas ce que tu voudras ! Ca t’aidera à être plus juste de te rappeler à quel point il peut te manquer et à quel point tu l’aimes !
Oh oui je ressent la même émotion….. Ils me manquent énormément..depuis. 1. Semaine que je suis partie….mais je suis tellement heureuse de savoir que je l’est aient , que je vais les retrouver et que j’apprécierais de nouveau de finir mes vacances car grâce à mes loulous tant espérer . Je suis grâce à eux toute l’année en vacances…Leur grooming familier est une pure joie lorsque je les travailles , leur hennissement lorsque j’arrivesJ’ai hâte de les retrouver !!!!!!
en vacances C’est un bonheur quotidien